Retour actualités
actu-nouveautes.png

Nouveautés Version 2020.11 – Découvrez les nouvelles fonctionnalités

01/11/2020

PROJET COMMERCIAUX

 

  • Intégration de la notion de pôle d'activité

 

CHANTIER

 

Indicateur

 

  • Ajouter de  champs solde temps
  • Ajouter de  champs solde financier 
  • Ajouter de  champs % avancement facturation 
  • Ajouter de  champs % avancement temps

 

Facturation

 

  • Gestion des factures d'acompte (activation sur demande)
  • Refonte de l'interface facture 

 

Visual Planning

 

  • Offrir la possibilité de s'interfacer avec Stilog Visual Planning

 

DÉPANNAGE

 

Facture

 

  • Gestion des factures d'acompte (activation sur demande)
  • Intégration de la notion de pôle d'activité

 

Dossier d'intervention

 

  • Intégration de la notion de pôle d'activité
  • Onglet synthèse du dossier
  • Edition d'un brouillon interne avant facture  
  • Edition d'un brouillon client avant facture 

 

MAGASIN

 

 Bon préparation

 

  • Intégration des détails des bon de préparations dans la vue 

 

 Commande stock

 

  • Alerte si un article est déjà en commande et non réceptionné

 

 Inventaire

 

  • Possibilité de générer des inventaires automatique mensuel (option sur demande)

 

Ré-approvisionnement semi automatique

 

  • Liste des articles en rupture totale ou partielle
  • Gestion des articles en attente de livraison fournisseur
  • Interface permettant la génération de commande de ré-appro de stock entreprise

 

 

RESSOURCES

 

Généralité

 

  • Reprise de l'interface 

 

Outils

 

  • Création de ressource en masse
  • Import d'outils via un masque Excel

 

CATALOGUES

 

 Fiche main d'oeuvre

 

  • Ajout d'un onglet "Liste des ouvrages" indiquant les ouvrages contenant cette main d'oeuvre

 

 Fiche article stocké

 

  • Ajout d'un onglet "Liste des ouvrages" indiquant les ouvrages contenant cette main d'oeuvre
  • Intégration des champs stock réel et stock prévisionnel
  • Outils d'import d'adressage de masse

 

 Gestion famille

 

  • Gestion %bénéfice par famille avec possibilité de forcer le % bénéfice sur la fiche article

 

 

VENTE COMPTOIR 

 

Fiche client

 

  • Gestion des remises commercial client 
  • Encours mise en compte autorisé
  • Encours facture autorisé
  • Blocage vente comptoir

 

Interface de vente

 

  • Saisie des articles par code article stocké, référence fabricant, code EAN
  • Gestion de mise en compte
  • Gestion de reprise
  • Puit de facturation
  • Création de devis de fourniture simplifié

 

 

FINANCIER

 

Relance client

 

  • Refonte de l’interface
  • Intégration de filtre par pôle d'activité, interlocuteurs
  • Regroupement par niveau de relance
  • Stockage des informations de relance, relanceur, date 
  • Génération des relances en masse par mail
  • Intégration tolérance échéance sur la fiche client 

 

Échéance client

 

  • Ajout d'un champs TAG (pouvant servir pour indiqué RG, ...)
  • Ajout champs commentaire
  • Intégration des relances réalisés

 

Liste facture client

 

  • Ajout d'un champs Pole activité
  • Suppression du filtre avoir pour une intégration dans la même vue
  • Intégration de visuel pour facture/avoir et transféré/ non transféré

 

SOCIAL

 

Rubriques paies

 

  • Ajout des rubriques COVID-19 (chômage partiel, garde d'enfant)

 

Fiche Salarié 

  • Intégration de la notion de pôle d'activité

 

Fiche Intérims

 

  • Intégration de la notion de pôle d'activité

 

 

EXTRANET

 

Feuille  d'heure

 

  • Ajout de légendes explicatives pour les forfaits jour ou rémunération à l'heure
  •  Alerte paramétrable de dépassement journalier
  • Alerte paramétrable de dépassement hebdomadaire
  • Affichage N° semaine
  • Ajoute d'une zone de note
  • Ajout case à cocher "Attestation d'être en possession d'un permis en cours de validité"

 

 

PARAMÈTRES

 

Gestion droit

 

  • Autorisation modification unité de vente article stocké

 

Personnalisation

 

  • Personnaliser l'arborescence Projet /chantier
  • Gestion valorisation bon magasin (dernier prix, prix moyen, prix fiche ...)
  • Gestion valorisation inventaire (dernier prix, prix moyen, prix fiche ...)

 

 

GÉNÉRALITÉ

 

Déplacement de commande

 

  • Gestion droit autorisant l'accès à cette option
  • Déplacement d'une commande sur un chantier, dossier de dépannage, ressource, ...

 

Code postaux

 

  • Création / modification / suppression
  • Contrôle avant suppression

 

Fiche client

 

  • Affichage de l'historique création / modification
  • Envoi de SMS via la liste de téléphone (si option et crédit SMS activé)
  • Envoi de mail depuis la liste de mail

 

Devis

 

  • Import de fiche d'intervention dans un devis
  • Import devis intégrant les frais annexes inclus, frais annexe pied de devis, sujet

 

Analytique

 

  • Intégration de la notion de pôle d'activité

 

Divers

 

  • Possibilité de créer des champs personnalisé

 

Pourquoi choisir notre solution ?

L’outil informatique joue un rôle stratégique dans la performance et l’organisation d’une entreprise.

 

GANDARA SOLUTION  vous propose un accompagnement global afin d'acquérir une solution optimale, une seule solution pour couvrir  un large spectre fonctionnel.

 

NOTRE FORCE construire ensemble votre solution de demain grâce à 

  • une ergonomie intuitive
  • l'écoute de l'expérience de nos utilisateurs 
  • des nouveautés régulières
EN SAVOIR +

 

 

Découvrir notre logiciel

 

Le logiciel GANDARA propose 10 modules complémentaires en fonction de vos besoins. De la gestion commerciale en passant par le suivi de chantier, jusqu'au reporting, la solution répond à l'ensemble des besoins des métiers de nombreuses sociétés du bâtiment.

EN SAVOIR +
Bureau virtuel